Implémenter ETSI EN 303 645 avec succès

Garantir la conformité de vos systèmes IoT avec le standard ETSI EN 303 645

Duration : 2 jours

Audience : Développeurs logiciels, chefs de projet, directeur produit, fabricant IoT, consultant, expert en cyber sécurité, auditeurs

Niveau : Simple

Contactez-nous pour plus d'information ou pour un devis.

Implémenter ETSI EN 303 645 avec succès

Vous concevez des produits connectés "IoT" et vous voulez augmenter leur niveau de cyber sécurité ?
Vous voulez que vos clients achètent vos objets connectés sécurités plutôt que des mauvaises copies au rabais ?
Vous avez besoin de vous mettre en conformité avec les nouvelles régulations qui interdisent la vente de systèmes non sécurisés ?
Vous voulez montrer que vous avez pris les devants pour sécuriser vos produits IoT ?
Cette formation est pour vous !

Le standard ETSI EN 303 645 est le premier standard international pour la sécurité de l'IoT. Il cible les développeurs et fabricants d'objets et systèmes connectés en prévision des nouvelles régulations et certifications.

Dans cette formation de 2 jours, nous découvrons les raisons derrière ETSI EN 303 645 et pourquoi ce standard est une véritable révolution face aux cyber menaces.

Les participants à cette formation sauront implémenter avec succès le standard EN 303 645. Pour ce faire, nous étudions en détail les provisions du standard et les mesures de sécurité adaptées à l'IoT pour y répondre.

Cette formation est idéale pour les développeurs de logiciels, les chefs de projet, les directeurs produits travaillant pour des fabricants de systèmes connectés, ainsi que pour les consultants, les experts en cyber sécurité et les auditeurs. Le contenu reste accessible et ne nécessite par de connaissance particulière en cyber sécurité ou en développement.

Vous découvrirez de nombreux exemples de la vie réelle pour illustrer comment ETSI EN 303 645 peut aider à sécuriser les systèmes IoT tout au long de leur cycle de vie.

Objectifs :

Programme :

Contactez-nous pour plus d'information ou pour un devis.

More IoT Security training